Le respect : sur le terrain et sur internet

Je reste fair-play : en partageant mes résultats de matchs avec mes coéquipiers sur les réseaux sociaux , je veille toujours à garder un esprit sportif et une attitude fair-play.

Je me protège : je sécurise mes comptes ( et surtout celui de ma messagerie ) en créant un mot de passe différent à chaque fois et en mélangeant des chiffres et des lettres .

Je joue collectif : respecter les autres sur les réseaux sociaux , c'est aussi un devoir comme sur le terrain : mes adversaires , mes éducateurs , mes partenaires et également les arbitres .

Je préserve mon image et celle des autres : en publiant un message , une photo ou un commentaire en ligne , je ne peux pas vraiment savoir qui va les lire ou comment cela peut être compris par les autres . Pour protéger mon image et celles des autres , je ne fais pas en ligne ce que je ne ferais pas sur le terrain .

ANIMATION COUPE DE FRANCE 5E TOUR et 3 autres 21 jours
Guillaume GOBERNATZ 21 jours