Des lendemains qui déchantent

Suite à cette nouvelle rétrogradation , le club fit face à de nombreux départs :

KRAFCZYK / le président KEPPEL ( après seulement 1 an ) / MINCI / MAAS /GRAZZIANO / SCHOPPEN / ENGELBREIT .

Le nouveau président fut Joseph VAROQUI ancien vice - président . KRAFCZYK fut remplacé par Denis BAUDA , ancien professionnel à GRENOBLE , METZ , NANCY , BASTIA , PSG .

KLAM revint de Merlebach , tout comme CERATI de St Avold , DECHOUX du FC Metz , RYGUS de Forbach , SCANELLE d'Alsting , Pascal BOUR de Nousseviller .

Cela ne suffit pas à remonter en D3 . A l'issue de la saison , c'est François DECHOUX qui reprit l'équipe en main . Pour ce club , DECHOUX est l'enfant du pays puisqu'il a porté les couleurs de CSS pendant 25 ans .

Pourtant , une fois de plus , le CSS resta dans l'anonymat , n'occupa qu'une 10è place et se sauva de justesse malgré les efforts et la bonne volonté de l'entraîneur .

Le comité décida donc d'engager Claude ANDRES en remplacement de DECHOUX .

Ce fut une saison désastreuse à l'issue de laquelle , le CSS finissant avant dernier , fut à nouveau relégué en Division d'Honneur