Les premières difficultés

Entre temps l'arrivée de nombreux jeunes , exclus du Club de la Jeunesse Paroissiale en raison de leur amour du foot , a permis d'aligner une équipe première , une équipe réserve et une équipe juniors .

Parmi eux , les futures vedettes du Sport Club Stiring 1911 , Frédéric RESIDORF et Emile HASER , plus connu à l'époque sous le surnom de "Loulou" et devenu président par la suite .

A la même époque , le club recrutait Paul SYMALLA qui fut considéré comme le meilleur arrière central de Lorraine ( après la première guerre mondiale ) .

Cette guerre qui mit fin à toute activité sportive le 02 août 1914 lorsqu'elle fut déclarée et pour laquelle joueurs et dirigeants du club furent appelés sous les drapeaux .

Quatre années de guerre dont beaucoup ne revinrent pas :

Pierre MATHIS / Paul MAURER / Jacques MARX / Pierre SCHWANDER / Nicolas SCHWIRTZ / Joseph WALTER / Pierre ARNOULD / Jean WERLE / Nicolas SCHWANDER / Charles STUMM .

En leur mémoire , nous continuons aujourd'hui la lutte admirable qu'ils ont commencé afin que

VIVE LE CSS