LES MODALITES

Le stage aura lieu du lundi 11 au vendredi 15 avril 2016 au stade de la Vieille Usine à Stiring - Wendel .

Il est ouvert à tous , licencié ou non .

Le nombre de places étant limité à 50 , priorité aux licenciés du club  .

Pour plus de renseignements ( notamment sur les prix ) ainsi que les inscriptions , contacter le 06 33 62 04 99 ( Sandra BRASTENHOFFER ) .

Tarif spécial licencié du club et tarif spécial fille .

Le stage sera essentiellement basé sur la pratique du football avec des ateliers de pratique loisir en fonction de la météo ( beach soccer , footgolf , tennis ballon ...) et des jeux à thèmes . Une sortie cinéma est prévue le mercredi a-m ainsi qu'une journée placée sur le thème de l'Euro 2016.

Des groupes de niveaux seront composés afin de permettre à chacun d'évoluer à son rythme et en fonction de ses besoins .

Nous aborderons aussi des thèmes en rapport avec la Fondation du Football afin de les sensibiliser par exemple au respect , à la santé , à l'environnement , ..

Il y aura aussi d'autres jeux pour laisser de la place aux loisirs (  jeu de piste ,  tournois ...)