La charte du supporter citoyen

1. J'encourage et je soutiens mon équipe , dans les bons mais aussi dans les moins bons moments .

2. Je respecte l'équipe adverse et ses supporters .

3. J'accepte sans critique les décisions de l'arbitre .

4. Je respecte les installations du stade et veille à jeter mes déchets dans les poubelles adaptées .

5. Par mon comportement exemplaire en toutes occasions , je donne une bonne image de mon club : j'en suis un ambassadeur .

6. Peu importe l'enjeu , le match est une fête : les chants et animations sont destinées à apporter une ambiance chaleureuse , j'y participe .

7. Les adultes qui m'accompagnent me montrent l'exemple et me transmettent leur passion du foot et les valeurs de fair - play .

8. Dans la défaite , je sais reconnaître le talent de l'équipe adverse .

9. Peu importe l'âge , la religion , le sexe , la culture , l'équipe soutenue : les supporters se rassemblent autour de leur passion commune : le football .