TROPHEE BENEVOLE JAM 2010

En 2010 le Conseil Général de la Moselle a lancé les JAM ( Journées des Associations Mosellanes ) pour mettre en lumière les associations mosellanes et leurs bénévoles . Un concours a donc été lancé pour récompenser des bénévoles méritants . Pour cette première édition BRASTENHOFFER Sandra ( au club depuis 1987 ayant exercé en tant que joueuse / arbitre / éducatrice / secrétaire ...) a décroché la première place dans la catégorie Bénévole secteur Forbach / Boulay puis s'est classé 2nde à la finale départementale réunissant les lauréats de chaque secteur .

Elle a permis au club de bénéficier de chèques cadeaux qui ont permis à ce dernier de se doter de matériel sportif .

Pour l'édition 2011 sa mère BRASTENHOFFER Ouardia ( dirigeante et membre du comité depuis 1993 ) a été finaliste également dans la catégorie Bénévole secteur Forbach / Boulay mais sans réussir à décrocher le trophée . Peut-être pour une prochaine édition !