CLUB ARBITRE DU CSS

Rejoignez le club des arbitres du CS Stiring.

A partir de 13 ans ( jeune arbitre de foot réduit ) , 15 ans( arbitre officiel à 11 ) et même après 35 ans ( une nouvelle carrière peut s'ouvrir à vous ) , venez découvrir une autre facette du foot en devenant arbitre .

C'est une école de la vie qui permet le développement de la personnalité et du caractère , autant d'atouts qui seront utiles dans votre vie personnelle et professionnelle .

De plus , chacun évolue à son niveau et surtout est accompagné par l'un de nos référents afin de le soutenir et de l'aider dans la voie choisie : vous pouvez arbitrer uniquement pour le plaisir dans les divisions de district ou décider de vous lancer dans une carrière qui peut vous amener au niveau Ligue voire Fédéral pour les meilleurs et surtout les travailleurs ayant débuté assez tôt .

Alors n'hésitez surtout plus à franchir le pas et prenez contact avec notre référente qui vous accompagnera tout au long de votre parcours !

Contacts référents arbitres :

BRASTENHOFFER Sandra  au 06 33 62 04 99 ou par mail sandra.brastenhoffer@laposte.net